capture d'écran facebook
Aux Etats-Unis, une gynécologue sur le point d’accoucher force l’admiration en venant en aide à une autre patiente enceinte en difficulté.
Dans le Kentucky, une gynécologue américaine du nom d’Amanda Hess n’a pas hésité à venir en aide à une patiente en difficulté. L’obstétricienne était elle-même enceinte et notamment sur le point de mettre au monde son propre bébé.
Pour attendre l’arrivée de son bébé, elle avait une chambre dans l’hôpital pour lequel elle travaille habituellement. Lorsqu’elle a entendu les infirmières parler d’une complication dont souffre une patiente avec un bébé en détresse, elle a tenu à lui venir en aide. Elle a aussi surtout agi ainsi car le médecin de garde était absent au moment des faits.
Amanda Hess a accouru vers la salle d’accouchement pour aider la patiente. Le bébé en détresse a vu le jour dans de bonnes conditions et se porte à merveille.
Amanda non plus n’a pas tardé à mettre au monde son bébé. Elle a donné naissance à une petite fille à qui elle a donné le prénom d’Ellen. Une des collèges de la gynécologue a confié cette histoire sur Facebook : ‘Elle a littéralement travaillé jusqu’à la dernière seconde ! ‘
(Source : letribunaldunet.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les Etats-Unis.
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.