Au Texas, un réparateur de distributeur de billets s’est retrouvé coincé derrière la machine.
Cet incident est survenu à Corpus Christi dans une ville de Texas aux Etats-Unis, mercredi dernier. Un homme chargé de réparer un distributeur de billets s’est retrouvé bloqué derrière la machine.
Pour signaler sa présence derrière le distributeur, le réparateur a glissé des bouts de papier à l’attention des clients venus retirer des billets. D’après des informations relayées par l’antenne locale de Fox, il s’agissait de messages d’appel à l’aide.
Le contenu des messages disait : "Aidez-moi. Je suis coincé à l’intérieur et je n’ai pas mon téléphone. S’il vous plaît, appelez mon patron".
La majorité des gens ayant reçu le message l’ont pris pour de la plaisanterie et l’ont plutôt ignoré. Un client quant à lui a quand même pris l’initiative de prévenir le service de police.
L’homme qui envoyait des messages depuis l’arrière du distributeur était bel et bien bloqué derrière la machine. Il est coincé dans la petite pièce située derrières le dispositif. Il est venu sur place pour réparer une serrure. Grâce à l’intervention de la police, le réparateur est délivré après deux heures passées derrière le distributeur de billets.
Un policier de Corpus Christi a confié "Quelqu’un coincé dans un distributeur de billets ? On ne reverra jamais cela de toute notre vie. C’était juste dingue". Il a aussi raconté "On pouvait entendre une petite voix venant de la machine . On pensait que c’était une blague".
(Source : leparisien.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.