SIPA
Mercredi dernier, un homme a été arrêté pour avoir privé ses enfants de liberté.
La mère des trois enfants n’était à la maison au moment des faits. Elle avait été emmenée à l’hôpital quelques heures plus tôt suite à des complications survenues après son accouchement effectué à domicile. Le père n’y était pas non plus et leurs enfants, un bébé de 22 mois, un autre d’un an et un nouveau-né de seulement un jour ont été laissés seuls chez eux pendant une quarantaine de minutes.
Les services sociaux passés à leur résidence dans la matinée ont averti les autorités à Pottsville, en Pennsylvanie. Arrivés sur les lieux, les policiers ont forcé la porte car personne n’a fait aucun signe, ni au téléphone, ni à la porte. Visiblement, le père n’était pas là. Une fois à l’intérieur, ils ont fait une incroyable découverte, un bébé de 22 mois était cloîtré dans une cage fermé à l’extérieur, un autre dans un parc juste à proximité et enfin un nourrisson qui vient à peine de naître par terre, selon Fox 43.
A la suite de cette situation, le père a été mis en examen pour avoir mis en danger la vie de ces mineurs, avec une caution à hauteur de 250 000 dollars. En ce qui concerne les enfants, ils ont été emmenés aux services sociaux.