Facebook - Barbara Evelyn Marie
Evelyn Marie, une femme habitant l’Etat de New-York, aux Etats-Unis a décidé d’ouvrir sa boîte de lait de coco après avoir vomi pendant plusieurs jours. Ce qu’elle a vu vous donnera froid dans le dos.
Moisissure, moule pourrie ou animal mort, cette chose découverte au fond d’une brique d’eau de coco est répugnante. Pendant plusieurs jours, Barbara Evelyn Marie, une jeune mère de famille habitant l’Etat de New-York, aux Etats-Unis a souffert de diarrhée et de vomissements. Pour en avoir le cœur net, elle a décidé d’ouvrir la brique d’eau de coco qu’elle a bue quelques jours plus tôt. Quand elle regarde à l’intérieur, l’Américaine y a trouvé une chose dégoûtante au fond de la boîte.
Aussitôt après avoir vu cette chose horrible, Barbara Evelyn Marie a compris qu’elle souffrait d’une intoxication alimentaire. La jeune femme s’est souvenue avoir senti un morceau remonter dans sa paille, c’est pourquoi elle a décidé de regarder à l’intérieur de la brique d’eau de coco. D’après la jeune américaine citée par La Dépêche, la bouteille n’était pas périmée, et qu’elle était pouvait être consommée jusqu’en juillet 2017.
La jeune mère de famille a posté sa mésaventure sur Facebook et sa publication a été partagée plus de 60 000 fois. La marque de la boîte de brique de coco l’a contactée en lui promettant des bons de réduction. Mais jusqu’à ce jour, aucun représentant de l’enseigne n’est venu la rencontrer. Barbara Evelyn Marie a alors décidé de traîner l’affaire en justice en contactant un avocat, les médias et le ministère de la Santé.
A LIRE AUSSI :
Plus d’actualités aux Etats-Unis
Notre dossier insolite