Capture d'écran
Une fillette qui marchait sur le trottoir en tongs alors qu’il faisait cinq degré a été remarquée par une conductrice de bus. Elle l’a recueillie dans son véhicule pour la prendre en charge.
L’histoire s’est passée il y a quelques jours, dans la région de Milwaukee, aux bords des grands lacs du nord des Etats-Unis, rapporte le site huffingtonpost.fr. Une petite fille de cinq ans déambulait seule dans les rues de la ville chaussée d’une tong et d’un tennis alors que la température ne dépassait pas les cinq degrés. Tiffani Lee, une conductrice de bus a remarqué que quelque chose d’anormal se passait. Elle a alors arrêté son véhicule pour recueillir l’enfant.
Tiffani Lee a certainement tiré la petite fille d’une mauvaise passe, note le site huffingtonpost.fr. En effet, l’enfant était sorti de chez elle pour "faire des courses", d’après son récit, alors que le reste de la famille dormait encore. La conductrice de bus a eu l’attitude exemplaire en rassurant l’enfant. Alertée, la police est intervenue rapidement pour ramener cette dernière chez elle.
Suivre l’actualité des Etats-Unis.