Un garçon de 8 ans et sa petite sœur de 4 ans ont pris le van de leur père pour se rendre dans un fast-food afin de s’acheter un burger. Ils ont conduit près d’un kilomètre avant que des policiers ne les arrêtent.
Les burgers de McDonald’s n’ont jamais autant suscité l’envie ! C’était à ce point qu’un petit Américain de 8 ans a décidé de prendre le van de son père, sans la permission de ce dernier, pour rejoindre le plus proche fast-food. Dans son aventure, le petit garçon téméraire a été accompagné de sa sœur, âgée de 4 ans. Il a conduit la voiture sur plus d’un kilomètre et s’est même arrêté aux feux rouges. D’après les médias locaux qui rapportent cette affaire totalement insolite, l’enfant aurait appris à conduire sur le fameux site d’hébergement de vidéos YouTube.
À LIRE AUSSI : Besançon : un McDonald’s braqué alors que des membres du GIGN mangent à l’intérieur
Les enfants sont arrivés à bon port au McDonald’s d’East Palestine, petite bourgade de l’est de l’Ohio. Quand les employés ont vu le conducteur, ils ont sincèrement cru à une blague. Ce serait d’ailleurs des passants inquiets qui ont remarqué l’équipée sauvage et qui ont alerté la police. Les parents, pendant tout ce temps, étaient endormis à la maison. Quand le petit garçon de 8 ans a vu les membres des forces de l’ordre arriver, il s’est mis à pleurer. Heureusement, il n’a pas été sanctionné et a pu avoir son cheeseburger, accompagné de nuggets de poulet et de frites.
Source : Europe 1, RTL