Une Américaine de 23 ans a fini sous les barreaux pour avoir agressé sexuellement un chauffeur de taxi. Un complice menaçait la victime avec un couteau durant le viol.
Brittany Carter, originaire de l’Ohio et âgée de 23 ans, a été envoyée en prison pour des faits de viols et d’agression sexuelle. La victime, un chauffeur de taxi, s’est plainte d’avoir été menacée d’un couteau par un complice pendant que la victime abusait de lui. Les faits remontent au 28 janvier 2017 à la sortie d’un hôtel de Findlay, dans cet état américain. La jeune femme, accompagnée de deux hommes, avait alors hélé le taximan.
À LIRE AUSSI : Viol d’une fillette à Grand-Bois : peine alourdie en appel
Lors du trajet, l’un des hommes, Cory Jackson (20 ans), aurait alors sorti un couteau et l’a placé sous la gorge du taximan âgé de 29 ans. Au même moment, la jeune Américaine se serait alors engagée dans une "activité sexuelle" avec la victime. Avec ses complices, elle aurait ensuite volé la somme de 32 dollars (environ 31 euros) au conducteur, avant de prendre la fuite. Heureusement, le chauffeur de taxi s’en est sorti indemne et s’est dépêché de déposer plainte contre ses agresseurs.
Déjà connue des services de police américains en 2016 pour des affaires liées à la drogue, Brittany Carter a été traduite devant la justice. Elle a alors été accusée d’avoir intentionnellement "obligé" le taximan à s’impliquer dans un rapport sexuel par la "force ou la menace". La jeune femme a alors été placée en détention à la prison de Hancock avec une caution fixée à 60 000 dollars (environ 58 000 euros). Son jeune complice, qui faisait également l’objet d’un mandat d’arrêt pour meurtre, a été mis en examen pour complicité et vol aggravé. Cependant, il n’a toujours pas été arrêté. Le troisième complice, lui, n’a pas encore été identifié.
Source : lessentiel.lu