Les deux jeunes filles âgées de 17 et 18 ans sont mortes décapitées par un avion en faisant des selfies à Chinipas, dans le Nord-Ouest du Mexique.
Les selfies sont de nouveau à l’origine de morts soudaines. Cette fois-ci, le drame a eu lieu samedi dernier à Chinipas, dans le Nord-Ouest du Mexique. Les victimes sont deux adolescentes âgées de 18 et 17 ans. Les deux jeunes filles venaient d’assister à une course de chevaux quand l’incident s’est produit.
Nitzia, 18 ans, étudiante en droit, et Clarissa, 17 ans encore lycéenne se sont dirigées sur la piste d’atterrissage voisine après la course de chevaux. Elles s’y étaient rendues afin de réaliser des selfies. Pour se prendre en photos et immortaliser ce moment, les deux adolescentes sont montées sur une camionnette où elles s’étaient mises debout.
L’inévitable s’est ensuite produit. A cause d’un bruit assourdissant, les deux adolescentes n’ont pas entendu l’arrivée d’un avion, rapporte le site faitsdivers.org. Une aile de l’appareil a alors heurté les deux jeunes filles qui sont mortes décapitées.
Lire plus de faits divers dans le monde