Après avoir ressenti des ondes négatives dans le palais présidentiel de Brasilia, Michel Temer a préféré déménager. Selon ses explications, il redouterait "les fantômes".
Le palais des présidents de la République du Brésil n’a pas vraisemblablement plu à Michel Temer et sa famille. Le chef d’État a en effet décidé d’évacuer les lieux en raison des ondes négatives qui semblent s’y dégager. "J’ai ressenti quelque chose d’étrange ici. Je n’ai pas pu bien dormir depuis la première nuit ici. L’énergie n’était pas bonne", a fait remarquer le président de la République brésilien, comme rapporté par France Info. "On a même commencé à se demander : est-ce qu’il pourrait y avoir des fantômes ?", a poursuivi Michel Temer, en évoquant son épouse. Toujours d’après ses dires, leurs fils Michelzinho était le seul à se sentir à l’aise dans la maison.
A LIRE AUSSI : un fantôme filmé en traversant la rue
Pour rappel, le palais de l’Aurore, résidence des chefs d’État brésiliens conçue par l’architecte Oscar Niemeyer, est situé dans la capitale Brasilia. Michel Temer a donc quitté la résidence présidentielle pour rejoindre le palais de Jaburu avec sa femme, début mars 2017. C’était dans ce palace que la famille de l’actuel chef d’État de 76 ans vivait alors qu’il était encore le vice-président de Dilma Rousseff.
Voir plus d’actualités dans le monde
Source : France Info