capture d'écran twitter
L’hôpital Ben Taub de Houston dans l’Etat du Texas aux Etats-Unis a été évacué mardi dernier, dès qu’une alerte à la fusillade a été signalée.
Dans l’après midi du mardi 21 février, l’hôpital de Houston au Texas a été évacué dans la précipitation dès que les services de police a reçu une alerte à la fusillade rapporte 20 minutes. L’ensemble du personnel soignant ainsi que tous les patients ont quitté le centre de soin sans perdre de temps. Une fois que tout le monde a été mis à l’abri et l’hôpital vidé et bouclé, les forces de l’ordre ont investi les lieux. Seulement aucun tireur n’a pas pu être localisé ni aucune trace de tir nulle part.
Très vite, les agents de la paix ont constaté que ce fut une fausse alerte à la fusillade. Pourtant, de nombreux témoins ont confié avoir aperçu le tireur comme étant un individu blanc, de sexe masculin ainsi que chauve. D’après des informations relayées par RT, le chef de la police locale en la personne d’Art Acevedo, a déclaré que "Nous n’avons pas encore trouvé le suspect et pas de preuve d’un éventuel tireur actif".
Coups de feu à #Houston : la police inspecte actuellement l’hôpital à la recherche du tireur #USA, + D’INFOShttps ://t.co/Fek2mVpnKT pic.twitter.com/kKH4xOltdB
— RT France (@RTenfrancais) 21 février 2017
D’importants moyens d’intervention aussi bien humains que matériels dont des forces spéciales et un hélicoptère, ont pourtant été mobilisés à l’occasion de cet incident.
A lire aussi : Fusillade à Paris : trois blessés par balle près des Champs-Elysées