Un homme vivant à New York avait décapité sa mère pour ensuite se prendre en selfie avec la tête ensanglantée. Il se trouve que sa femme, avec qui il a eu un petit garçon, avait également battu à mort le petit pour un motif futile.
Jeudi 26 janvier, une femme de 26 ans a battu à mort son fils de quatre ans au domicile de la famille vivant à New York, aux Etats-Unis, relate le site faitsdivers.org. La raison en était que le petit a fait tomber un œuf par terre, ce qui a mis la mère de famille dans une colère noire. Hors d’elle, la femme a frappé le garçonnet avec un balai jusqu’à ce que le petit tombe inanimé. La cause du décès a été confirmée par les médecins légistes.
Il se trouve que le père du petit garçon battu à mort s’est, lui aussi, rendu coupable d’un crime inimaginable il y a quelques années. En 2013, il a poignardé à plusieurs reprises sa propre mère avant de décapiter le corps et se faire prendre en selfie avec la tête ensanglantée. Les habitants du quartier du Bronx, où la famille vivait, étaient sous le choc, comme l’Amérique entière. Le père de famille a été condamné à la réclusion criminelle à vie avec possibilité de libération conditionnelle au bout de 25 ans de prison.
Suivre l’actualité des Etats-Unis.