DR - Capture d'écran
Loalwa Braz, la chanteuse brésilienne du tube planétaire "La Lambada" du groupe franco-brésilien Kaoma est décédée. Elle a été retrouvée morte carbonisée dans une voiture sur le littoral près de Rio de Janeiro. L’interprète était âgée de 63 ans.
Le décès de Loalwa Braz a été annoncé par un policier de Saquerema (Rio de Janeiro), ce jeudi. Elle a été retrouvée morte carbonisée, dans sa voiture. Selon le journal Le Monde, l’officier n’a donné aucune autre précision sur le décès de la sexagénaire mondialement connue avec le tube ’Lambada’. Une autopsie sera pratiquée ce jeudi même.
Par ailleurs, dans la nuit du mercredi à jeudi, un incendie s’est déclaré au domicile de Loalwa Braz. Les pompiers qui sont intervenus sur place ont indiqué que l’incendie de la voiture de la chanteuse a été signalé quelque temps après celui de son domicile.
Selon Globo, 2 hommes armés ont été aperçus à proximité de l’endroit où le corps de la chanteuse brésilienne a été découvert. Toutefois aucun lien entre la présence de ces 2 hommes et le décès de Loalwa Braz n’est pour l’instant établi.
En 1989, la star avait connu un franc succès avec son tube ’Chorendo Sefoi’, (Lambada). Le titre a été vendu à 15 millions d’exemplaires. Elle avait 63 ans.