Capture d'écran/Dailymotion
La petite fille de huit mois était assise dans un siège auto depuis le début du trajet. L’accident s’est produit sur une route de l’Arkansas, un État du Sud des États-Unis.
Cette fillette de huit mois est une véritable miraculée. Il y a quelques jours, un accident de voiture s’est produit sur une autoroute de l’Arkansas, cet État du Sud des États-Unis. Un véhicule transportant plusieurs personnes a été percuté par une semi-remorque. La voiture a réalisé un tonneau avant de pouvoir s’arrêter. Tous les passagers étaient sains et saufs, mais la petite fille de 8 mois assise dans un siège auto manquait à l’appel.
La fillette était en effet éjectée par la fenêtre ouverte durant le choc, a confié Bryce sur CBS. Les parents tourmentés ont immédiatement commencé les recherches dans l’herbe sur le bord de la route avec l’aide des pompiers. Une fois la nuit tombée, les recherches étaient plus difficiles. Mais comme par miracle, le bébé a été retrouvé vivant dans une bouche d’égout à 10 mètres du lieu de l’accident. Les secours ignorent encore comment elle a atterri à cet endroit. "Elle ne criait pas, elle ne pleurait pas. Elle était juste assise là et nous attendait", a raconté Josh More, un pompier présent sur place, à la chaîne locale KSLA News citée par 20 Minutes.
Extraite de la bouche d’égout en bonne santé, la fillette de 8 mois s’est uniquement retrouvée avec une petite égratignure sur le front. Le capitaine Smith, chef de caserne, s’est ensuite réjoui sur KSLA News que cette fin heureuse "faisait du bien" tant "sont nombreuses les fois où [les pompiers] interviennent et les choses ne se déroulent pas bien". Le conducteur de la semi-remorque a quant à lui été arrêté à cause de sa conduite dangereuse.
Suivez toutes les actualités aux Etats-Unis.
Un bébé retrouvé vivant dans un égout après... par 20Minutes