La colère a poussé cette jeune femme de 21 ans habitant à McKeesport en Pennsylvanie à commettre l’irréparable. Pour se venger de son petit ami, elle a filmé le meurtre de son fils de 17 mois et lui a envoyé la vidéo.
Cette scène survenue à McKeesport en Pennsylvanie est effroyable. En colère après son petit-ami, Christian Clark, 21 ans, a étouffé son fils, Andre Price III, 17 mois. Elle n’a pas hésité à enfoncer le visage du petit innocent dans le matelas de son petit lit. La jeune mère de famille a également tenté de tuer sa fille aînée pareillement. Outre ces agissements ignobles, elle a envoyé une vidéo de l’infanticide par message. Les images faisaient également apparaître sa fillette, Angel, à plat ventre sur son lit. "Regarde, Angel est toujours vivante. Ton fils par contre ne respire plus", a-t-elle écrit en légende en s’adressant à son conjoint.
En réponse, le mari a déclaré qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de la vidéo, rapporte le Pittsburgh Post-Gazette cité par tvanouvelles.ca ce mercredi. "Envoie-la à la police, partage-la sur Facebook, je m’en fiche. Tu as ruiné ma vie", a-t-il fait savoir. Les ambulanciers sont arrivés sur les lieux du crime après que Christian Clark a appelé les secours expliquant qu’un de ses enfants était inconscient. La jeune femme de 21 ans a avoué avoir étouffé son fils.
Au cours de l’enquête, les policiers ont récupéré le téléphone du conjoint de la mère de famille. Ils y ont découvert les échanges de messages entre le couple. La jeune femme accusait son compagnon d’infidélité et menaçait de s’en prendre à leurs enfants. Accusée de meurtre, Christian Clark a été conduite en prison tandis que son mari devrait être innocenté dans cette histoire.