Pour aider sa famille ruinée, Katherine Stone, 21 ans, a décidé de mettre sa pureté en vente aux enchères. Le prix le plus élevé aurait atteint la somme de 400 000 dollars, soit plus de 366 000 euros.
Depuis mai dernier, Katherine Stone travaille dans une maison de prostitution légale, au Nevada aux Etats-Unis. La jeune femme de 21 ans était uniquement payée pour "distraire" les clients. Mais elle a changé les donnes et a finalement décidé d’entrer dans le vif de son métier en franchissant le pas des rapports sexuels tarifés. Son choix de mettre en vente sa virginité a été motivé par une volonté d’aider sa famille ruinée. Placée aux enchères, sa pureté s’élèverait à 400 000 dollars, soit plus de 366 000 euros.
Suite à un violent incendie qui s’est déclaré en décembre 2014, la maison de Katherine Stone a été réduite en cendres. Sa famille a tout perdu et depuis ce drame, les dettes s’accumulent. La jeune Américaine de 21 ans a alors décidé de faire un énorme sacrifice en vendant sa virginité pour assurer la survie de ses proches. Comme rapporté par BFMTV ce jeudi citant une information du Washington Post, Katherine est l’unique vierge parmi les 20 femmes vivant dans une maison close dans le Nevada, le seul État américain où la prostitution est légale. Au départ, elle était serveuse au restaurant du "Kit Kat Ranch", puis faisait des "massages" aux clients. La jeune femme leur tenait compagnie et les divertissait, sans jamais aller plus loin.
Katherine Stone s’est inspirée de l’histoire de Natalie Dylan, qui en 2008 avait vendu sa virginité aux enchères pour payer ses études. La jeune Américaine de 21 ans a alors contacté Dennis Hof, un bussinessman du Nevada, qui à l’époque, avait aidé Natalie Dylan. Le puissant homme d’affaires a accepté de la recevoir et lui a proposé de vivre au "Kit Kat ranch", où elle est désormais chapeautée par une "grande sœur". "Je grandis en tant que personne. J’emmagasine des expériences de vie. Je reçois beaucoup de soutien, donc si j’ai eu peur au début, j’ai grandi et j’apprécie beaucoup plus le métier", a confié Katherine.
Everyone I met has their reason for working in a brothel. Learn what Katherine's is, tonight. #ThisIsLife 10PM CNN pic.twitter.com/I37FkgMdvl
— lisaling (@lisaling) 23 octobre 2016