Capture d'ecran Twitter
Pour les internautes, la personne qui s’était démarquée des autres lors du second débat entre Hillary Clinton et Donald Trump est un inconnu au bataillon. Un homme parmi le public avait marqué les esprits par ses questions aux candidats, mais surtout par son look très particulier.
Dimanche soir, alors que la bataille entre Donald Trump, le candidat républicain à la présidentielle américaine et Hillary Clinton, la challenger des démocrates a été à son apogée, un homme avait posé une question très pertinente. "Quelles sont vos mesures envisagées pour répondre à nos besoins énergétiques, tout en restant respectueux de l’environnement et en minimisant les pertes d’emplois ?", a demandé Ken Bone lors du second débat présidentiel américain dans la soirée du dimanche 9 octobre dernier. Ce civil qui s’inquiète pour l’avenir énergétique des États-Unis est devenu célèbre non pas pour cette question plus que pertinente mais surtout pour son look.
En effet, Ken Bone a "cassé" les réseaux sociaux selon le site huffingtonpost.fr avec ses lunettes, sa moustache et son pull rouge qu’il a arboré. Une fois la vidéo du citoyen diffusée, les internautes charmés par le "charisme" de Ken Bone se sont identifiés sur la publication. Beaucoup ont félicité l’intervention du citoyen chouchou des Américains lors de ce débat présidentiel. L’ancien président américain Bill Clinton a d’ailleurs salué Ken Bone après le débat. L’Américain a aussi été comparé à Al McWhiggin, le méchant propriétaire de La Ferme aux Jouets, la mascotte déguisée en poulet dans le film d’animation Toy Story 2.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les Etats-Unis, sur la présidentielle américaine et sur les faits insolites.