En Caroline du Sud, aux Etats-Unis, des clowns terrifiants ont envahi les comtés de Greenville et Spartanburg. Certains enfants ont confié que des clowns ont essayé de les attirer dans les bois.
Des responsables politiques de Caroline du Sud ont augmenté le nombre de patrouilles de surveillance dans les comtés de Greenville et Spartanburg, après plusieurs rapports faisant état d’individus habillés en clown à proximité et dans un bois. Des enfants affirment que plusieurs clowns leur ont proposé de l’argent pour les suivre dans la forêt, dans une zone située à proximité d’un étang.
Comme l’explique Washington Post, des patrouilles de police circulent depuis quelques jours dans ces deux comtés après l’alerte de plusieurs résidents qui assurent avoir vu des clowns terrifiants. Les clowns ont d’abord tenté d’attirer les enfants avec de grosses liasses d’argent. Mais maintenant, ils sont plus téméraires : ils viennent frapper aux portes et restent debout dans l’entrée. La police ne sait pas s’il s’agit d’une blague ou non mais "prend ça très sérieusement". Pour l’heure, aucun enfant n’a été enlevé et les forces de l’ordre ignorent si les habitants courent un réel danger ou si ces histoires ont été inventées de toutes pièces.
Selon Esquire, l’apparition des clowns terrifiants pourrait s’agir d’une campagne de marketing "agressive" pour la sortie du film d’horreur de Rob Zombie "31". Le film d’horreur parle d’un groupe de clowns sadiques et meutriers. Le film est sorti le 1er septembre aux Etats-Unis.
A LIRE AUSSI :
Des clowns agressifs en France