Le meurtrier de Brittanee Drexel, une adolescente de 17 ans violée, tuée et jetée aux alligators en 2009, a finalement avoué ses crimes. Les faits se sont passés en Caroline du Sud.
La semaine dernière, le FBI est revenu sur le crime barbare dont a été victime Brittanee Drexel, une adolescente de 17 ans, originaire de la Caroline du Sud. Les faits remontent en 2009 quand les autorités ont été signalées de la disparition mystérieuse de la jeune fille. Celle-ci a été vue la dernière fois le 25 avril 2009 dans l’hôtel de Myrtle Beach, où elle se trouvait sans l’autorisation de ses parents. Les autorités l’ont cherché pendant plusieurs mois, mais en vain, le dossier rejoint les affaires non classées de la police, jusqu’à un incroyable rebondissement !
Un homme du nom de Taquan Brown, qui a été condamné à 25 ans de prison pour plusieurs homicides, a passé aux aveux sur le meurtre de Brittanee Drexel. Il a expliqué avoir été présent lors des derniers instants de la victime quand il a rendu visite à des amis dans leur "planque". Plusieurs hommes auraient ainsi abusé sexuellement de l’adolescente de 17 ans, dont un certain Da’Shaun Taylor, alors âgé de 16 ans. Le père de ce jeune garçon faisait également partie de la combine. Comme l’adolescente a tenté de s’enfuir, l’un des ravisseurs l’a assommé avec un pistolet et a transporté son corps inconscient jusque dans la planque. Là, il aurait entendu deux coups de feu avant de voir Brittanee avec le cadavre attaché.
Après cela, le corps de Brittanee Drexel n’a jamais été retrouvé. Plusieurs témoins confirment qu’il a été jeté aux alligators dans un étang de McClellanville. D’après un autre prisonnier interrogé par les enquêteurs, Da’Shaun Taylor aurait offert Brittanee à ses amis, "comme dans une situation de trafic d’être humain". La peine pourrait être lourde contre les personnes inculpées dans le meurtre sauvage de l’adolescente de 17 ans, comme le rapporte Paris Match.
Voir plus d’actualités en Amérique
En savoir plus sur la Caroline du Sud
Voir notre dossier complet sur les meurtres sordides
Voir l’article complet sur Paris Match
Brittanee #Drexel : Kidnapped, Raped, Shot and Fed to Alligatorshttps ://t.co/IvG4awJAYH pic.twitter.com/Mn2la6Ml4q
— Henrik Palmgren (@Henrik_Palmgren) 29 août 2016