Les pompiers de l’Etat du Rhode Island, aux États-Unis, ont sauvé deux hommes après un accident de grue lundi dernier. Les deux victimes étaient au bord d’un pont, suspendues dans le vide.
Lundi dernier, sur le pont de Sakonnet River, à Tiverton, dans l’État du Rhode Island, deux hommes ont échappé de peu à la mort. Les deux ouvriers étaient suspendus à une grue montée sur un camion lorsque ce dernier a basculé sous le poids des deux hommes suspendus dans le vide. Les deux hommes étaient sur le point de vérifier la structure du pont de Sakonnet River quand l’incident s’était produit.
Heureusement pour les deux victimes, ils étaient retenus par une cage suspendue à la grue qui a basculé selon le site de LCI. Les pompiers de Little Compton ont secouru les deux ouvriers qui ont eu la frayeur de leur vie. Richard Petrin, le chef du département des pompiers de Little Compton avait informé sur les réseaux sociaux que les deux hommes étaient sains et saufs après cet accident qui aurait pu finir très mal. Lors du sauvetage des deux ouvriers, le pont de Sakonnet River a été complètement fermé à la circulation par mesure de sécurité.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les accidents de chantier et sur les Etats-Unis.