À force d’entendre des insultes chez elle, une petite Américaine pensait qu’elle se prénommait Idiote. Sa mère et le compagnon de celle-ci ont été interpellés.
La petite Américaine persuadée de s’appeler "Idiote" est âgée de quatre ans, raconte Paris Match. Elle ne connait visiblement que la violence et la haine dans sa famille qui vit dans l’État de l’Arkansas, dans le sud des États-Unis. La semaine dernière, sa mère Jennifer Denen, âgée de 30 ans, et Clarence Reed, le compagnon de celle-ci, âgés de 47 ans, ont été interpellés et mis en examen pour violences, abus sur mineur et mise en danger de la vie d’un enfant.
La fillette était régulièrement punie par le couple et attachée aux barreaux de son lit. Elle présente de nombreuses cicatrices, des bleus aux poignets à cause des liens, ainsi qu’un œil au beurre noir. Lorsque les enquêteurs ont voulu l’interroger et lui demander son prénom, elle a répondu qu’elle s’appelait "Idiote".
Selon la mère, son compagnon qualifiait souvent la petite fille d’idiote et qu’il la frappait souvent avec un bâton en plastique. Si elle a accusé son compagnon, elle a également reconnu n’avoir soigné sa petite fille, qui était souvent blessée et sous-alimentée.
Clarence Reed n’est pas le père de la petite. Il a avoué qu’il l’appelait bien "Idiote" souvent, mais il a assuré qu’il s’agissait d’une simple blague. Il a aussi avoué avoir battu la petite fille, mais avec une pagaie plutôt qu’un bâton. Selon la police, six enfants vivaient dans la maison avec le couple. Clarence Reed n’était le père que d’un seul, le plus jeune, âgé de 11 mois. Les deux enfants les plus jeunes ont été placés, les autres remis à leurs pères biologiques.
Suivre l’actualité des Etats-Unis.