SIPA
Un cambrioleur avait voulu s’introduire dans une maison en Californie par le conduit de cheminée. Apparemment, il n’était pas aussi habile que le père Noël, car il s’y était retrouvé coincé dedans.
Un cambrioleur a voulu s’introduire par effraction dans un domicile situé en Californie en empruntant la cheminée alors que les propriétaires s’étaient absentés. Malheureusement pour lui, il s’était coincé dans le conduit et quand les occupants de la maison sont revenus, ils ont allumé des bûches dans la cheminée sans se rendre compte qu’il y a un homme coincé dans le conduit, selon la police. Les propriétaires ont entendu les cris du cambrioleur et avaient réagi en essayant d’éteindre les flammes. Les pompiers ont ensuite été dépêchés sur les lieux.
Une fois arrivés sur les lieux de l’incident, les secouristes ont vite démonté la cheminée afin d’extraire le cambrioleur de sa prison. Les pompiers ont réussi à l’extirper de la cheminée, mais l’homme est déjà décédé au moment du sauvetage selon les informations relayées par le site reuters.com. La police avait estimé que l’homme s’était trouvé dans la cheminée la nuit précédant sa mort.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les histoires incroyables, sur la Californie et sur les cambriolages.