Une fillette de 4 ans a perdu la vie après que sa nourrice l’ait oubliée sur le siège arrière de la voiture sous une chaleur écrasante. Les faits se sont déroulés en Pennsylvanie, aux États-Unis.
Un triste fait divers a eu lieu dans la ville de Williamsport, dans l’état de Pennsylvanie, aux États-Unis. Une fillette de 4 ans a été retrouvée morte sur le siège arrière de la voiture de sa nourrice. Elle serait restée pendant plusieurs heures enfermée dans le véhicule. D’après les premiers constats faits par les autorités médicales et policières, la fillette n’aurait pas survécu face à la chaleur écrasante qui régnait sur la ville. En effet, il ne faisait pas moins de 36 degrés à Williamsport, le vendredi 22 juillet 2016.
D’après les faits rapportés par les médias locaux, la nounou était en charge de la petite fille de 4 ans. Elle était censée la déposer à la crèche avant de partir travailler. Malheureusement, elle a oublié le passage à la garderie, un oubli qui s’est avéré fatal. La petite fille a été retrouvée inanimée vers 15 h 30. Transporté d’urgence au Williamsport Regional Medical Center, son décès a été officiel quelques minutes à peine après l’intervention hospitalière.
Les parents de l’enfant n’ont pas fait de commentaires par rapport à ce décès brutal de leur fillette. Une autopsie devrait être prochainement pratiquée sur le corps de cette dernière afin de déterminer les réelles causes de sa mort. Une fois, les raisons du décès bien déterminées, les poursuites contre la nourrice seront enclenchées.
Voir plus d’actualités en Amérique
Voir notre dossier complet sur la Pennsylvanie
En savoir plus sur les cas de maltraitance infantile par les nourrices