SIPA
Tout porte à croire que James Leininger est l’incarnation d’un pilote d’avion de chasse des Alliés lors de la Seconde Guerre mondiale. Ses parents ont raconté l’histoire incroyable de ce jeune garçon qui habite dans une petite ville du Sud de la Louisiane.
Bruce et Andrea sont les parents du petit James Leininger. Ce petit garçon est connu pour une histoire insolite : il serait ou l’incarnation d’un pilote de la Seconde guerre mondiale selon ses parents. Ses cauchemars et son comportement seraient les preuves de cette théorie. En effet, "dès 2 ans, son comportement étonne et dérange", rapporte le site atlantico.fr. Au milieu de la nuit, James Leininger hurle sans cesse "Avion en feu ! Avion en feu !". Le temps a passé mais les cauchemars du petit garçon demeurent et se précisent selon les témoignages de ses parents. Il aurait même précisé qu’il est pourchassé puis abattu par un chasseur japonais et qu’il allait crasher.
Les parents de James Leininger n’arrivent pas à expliquer le comportement de leur fils et décident alors de consulter un médecin à l’âge de 4 ans, d’autant plus que "les cauchemars se font plus fréquents et plus violents". De plus, l’enfant montrerait un intérêt tout particulier pour les avions et les jouets en forme d’avion surtout. Sa mère, Andrea, a même remarqué qu’il donne des détails qu’il n’est pas censé connaître. Ce qui rend encore plus mystérieuse cette histoire. Après recoupement, les parents ont conclu que James Leininger "est la réincarnation d’un pilote de chasse de la Seconde Guerre mondiale…", raconte le magazine Altlantico.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les faits insolites, sur les histoires incroyables et sur les Etats-Unis.