Dans le parc zoologique de Saint-Louis, dans le Missouri, cet enfant a été sauvé grâce à la présence d’une vitre qui l’a séparé de l’ours blanc prêt à se jeter sur lui.
Cet enfant ainsi que sa famille ont vécu plus de peur que de mal. La scène s’est déroulée dans le parc zoologique de Saint-Louis, dans le Missouri aux États-Unis. Le bébé était en admiration en contemplant l’ours derrière la vitre de son enclos, mais l’animal avait bien une idée précise derrière la tête.
L’ours a visiblement été perturbé par la présence de l’enfant assis par terre et qui le scrutait du regard. L’animal pataugeait tranquillement dans son enclos et tente de s’approcher du bébé après plusieurs plongeons. Tout d’un coup, l’animal se dirige vers le bébé en ouvrant sa gueule pour le croquer, rapporte RTL dans ses colonnes de ce jeudi 21 juillet.
Fort heureusement, l’ours affamé a raté son coup grâce à la vitre qui le séparait de l’enfant. Après qu’il s’est écrasé une fois sur la paroi, l’animal abandonne et repart tout innocent. Le jeune enfant a été apeuré, tout comme sa maman qui l’a aussitôt pris dans ses bras pour le réconforter.
À LIRE AUSSI :
Plus d’actualités aux États-Unis
Consultez notre dossier sur les ours