Une enseignante-assistante américaine risque jusqu’à 17 ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec l’un de ses élèves mineurs et le frère de ce dernier, âgé de 15 ans.
L’enseignante américaine faisait un "cadeau" aux ados
Une jeune enseignante américaine de 25 ans a plaidé coupable d’abus sexuel sur mineurs devant la cour à Pennsylvanie, dans le nord des États-Unis. Chelsea Lorson, mariée et mère de deux enfants, a avoué s’être offerte à deux lycéens scolarisés au lycée de Lewisburg, établissement où elle travaillait. Elle a été renvoyée après cet incident.
Dans les faits, ce serait Chelsea Lorson qui a pris l’initiative de contacter sur Facebook l’un des deux garçons. L’enseignante pédophile aurait proposé à celui-ci d’aller à son domicile pour "traîner". Les rencontres ont continué entre fin janvier et février dernier dans la propre voiture de la jeune femme, stationnée devant le domicile des deux garçons âgés respectivement de 17 et 15 ans. Ce serait l’aîné qui aurait demandé à la jeune femme de donner un "cadeau" à l’anniversaire de son jeune frère.
Dix-sept ans de prison pour délinquance sexuelle
Cette histoire de pédophilie aurait pu longtemps rester secrète si ce n’est un ami de la jeune femme qui a alerté les autorités. L’enseignante-assistante se serait vantée auprès de ce dernier de ses exploits sexuels avec les adolescents. La jeune femme a alors été interpellée par les autorités américaines.
Elle est accusée de "détournements de mineurs, corruption de mineurs, agressions sexuelles et mise en danger de la vie d’autrui (elle est porteuse de deux maladies sexuellement transmissibles), elle sera soumise à une expertise psychologique afin de déterminer si elle est ou non une prédatrice sexuelle", comme rapporté par Metronews. La jeune femme risque une condamnation à dix-sept ans de prison et un enregistrement au fichier des délinquants sexuels.
Voir plus d’actualités en Amérique
Voir notre dossier complet sur la Pennsylvanie
En savoir plus sur la pédophilie