Un juge de l’Etat du Minnesota s’est donné deux semaines supplémentaires pour déterminer qui héritera de la fortune laissée par Prince. Il a l’intention de soumettre sa décision à une cour d’appel.
Prince est décédé soudainement le 21 avril dernier à l’âge de 57 ans, rappelle L’Express. Kevin Eide, un juge de l’Etat du Minnesota, se donne un délai supplémentaire de deux semaines pour déterminer le nombre des héritiers du chanteur. Le magistrat a indiqué "ne pas être pressé de déterminer si telle ou telle personne est héritier".
Le juge Kevin Eide a affirmé qu’il se penche plutôt sur la question de savoir "si certaines catégories ou groupes d’héritiers étaient exclus légalement" de l’héritage laissé par Prince. Près d’une trentaine d’avocats représentent une dizaine de personnes affirmant avoir droit à une partie du patrimoine de l’interprète de "Kiss", décédé sans enfant. Jusqu’ici, aucun testament n’a été retrouvé.
Le détenu du Colorado n’est pas le fils caché de Prince
La semaine dernière, TMZ a révélé que Carlin Williams, un détenu du Colorado âgé de 39 ans, n’était pas le fils caché de Prince. Des tests ADN ont prouvé que les deux hommes n’avaient aucun lien de parenté. Ces derniers jours, une femme de 43 ans originaire du Connecticut du nom de Taz Walker a demandé à effectuer, elle aussi, un test ADN. Elle affirme avoir été adoptée, mais que sa mère biologique aurait eu Prince comme amant.
La décision du juge Kevin Eide sur le sujet pourrait écarter de l’héritage de Prince certains aspirants à une part de la fortune estimée à 500 millions de dollars, soit plus de 451 millions d’euros. Le magistrat a fait savoir qu’il a l’intention de soumettre immédiatement sa décision à une cour d’appel.