A. Gelebart / 20 Minutes/SIPA
C’est l’histoire insolite d’un grand-père habitant la Caroline du Sud aux Etats-Unis. Alors qu’il devait récupérer son petit-fils à l’école, il a ramené un autre enfant et ne s’est rendu compte qu’une fois à la maison.
Joseph Fuller, 65 ans, est l’heureux grand-père d’un petit garçon de 6 ans. Sa mésaventure a eu lieu le 19 mai dernier, révèle la chaîne américaine WIS-TV, citant un rapport d’incident du bureau du Shériff du comté d’Orangeburg. Ce jour-là, ce grand-père attentionné a décidé de récupérer son petit-fils à l’école afin de passer un peu de temps avec lui. Mais il ne s’est pas aperçu qu’il a passé du temps avec un autre petit garçon.
Le "faux" petit-fils lui fait un câlin
Arrivée devant l’établissement scolaire, Jospeh Fuller aperçoit son petit-fils. Il s’approche, l’embrasse et lui fait un câlin et lui explique qu’il est là pour le récupérer. Le petit garçon ne refuse pas et part avec Joseph. Le rapport du Shériff précise en outre que l’assistante d’éducation de l’école lui demande si le "monsieur" est son grand-père, le garçonnet répond "oui". Joseph Fuller signe alors le formulaire de sortie de l’établissement et repart tranquillement vers sa voiture avec l’enfant. Dans le véhicule, sa grand-mère l’attend : elle lui dit bonjour et lui donne même un goûter. Le petit garçon s’empresse de remercier sa "grand-mère".
"Je suis vraiment désolé", confie le grand-père
Joseph Fuller et son épouse ne se rendent compte de leur erreur qu’à leur l’arrivée au domicile. "Il lui manquait une dent", raconte le malheureux grand-père à WIS-TV, "et je sais que mon petit-fils n’a pas perdu de dent. J’ai ramené le petit garçon à l’école immédiatement, et je suis vraiment désolé", a-t-il ajouté. L’erreur de Joseph Fuller a eu des répercussions importantes à l’école primaire qui a en effet revu toute sa politique de récupération des élèves après la classe.
A LIRE AUSSI :
Voir plus de faits insolites