Kim West, 53 ans, avait abandonné son fils Ken à la naissance. Trente ans plus tard, ils se sont retrouvés et se sont mis en couple. Ils vivent désormais à Michigan et comptent se marier puis avoir un enfant, malgré l’interdiction de la loi. Le couple s’est livré dans une interview pour le quotidien britannique New Day.
C’est l’histoire d’un couple pas tout à fait comme les autres puisqu’il s’agit d’une mère et de son fils. Abandonné à la naissance par sa mère, Ken Ford, aujourd’hui 32 ans et installé aux Etats-Unis, la retrouve en 2013. Il la rencontre et divorce de sa femme de l’époque quelques temps après pour vivre son idylle avec sa mère biologique dans le Michigan. Kim West, 53 ans, confie au quotidien britannique New Day qu’il ne s’agit pas d’inceste.
Le sentiment est né aux fil des correspondances
A la naissance de son fils, Kim décide de l’abandonner. Des années plus tard, Ben entreprend de retrouver sa mère. La femme vivait alors en Grande-Bretagne alors que le fils était domicilié aux Etats-Unis. Les deux individus décident alors d’échanger leurs numéros de téléphone et programme une rencontre. Durant deux ans, mère et fils entretiennent une relation intime. Très vite, la mère commence à ressentir une forte attirance pour son fils, au point de faire des rêves érotiques le mettant en scène. Peu de temps après, les amoureux échangent leur premier baiser dans une chambre d’hôtel.
Morning everyone - here’s today’s front page. There’s loads of other pages attached to it - go out and buy them all ! pic.twitter.com/ndYWEBGCRL
— the New Day (@thenewdayuk) 8 avril 2016
"Attraction sexuelle génétique"
Lors d’une interview, dans laquelle ils soulignent que leur vie sexuelle est incroyable, Kim West affirme qu’au début elle s’est sentie embarrassée par la situation. Elle entreprend alors des recherches sur Internet et se sent soulagée par la lecture d’un article sur le GSA ou "attirance sexuelle génétique". Il s’agit, selon les scientifiques, une attirance soudaine et irrésistible pour un proche après des retrouvailles tardives. "Je sais que les gens vont dire que nous sommes dégoûtants, que nous devrions être en mesure de contrôler nos sentiments, mais quand vous êtes touché par un amour si dévorant, vous êtes prêts à tout abandonner pour lui", a confié Kim West.
Dans le Michigan, où ils habitent, l’inceste est puni de 15 ans de prison. Mais ils veulent briser un tabou social et comptent se marier et avoir un enfant.
Voir notre dossier sur le Michigan