Capture d'écran/TF1
Les deux chasseurs ont été alertés par les restes de vache dans un bassin. L’alligator, responsable de la mort des mammifères, a été tué à Okeechobee, dans l’État de Floride aux États-Unis.
Le reptile attaquait les vaches lorsque celles-ci venaient boire de l’eau dans le bassin.
Une taille imposante
L’alligator, d’une longueur de 4,5 mètres, terrorisait le bétail de cette ferme américaine depuis plusieurs semaines, rapporte le Daily Mail. Le reptile a finalement été capturé samedi à Okeechobee, dans l’État de Floride, rapporte TF1 dans son édition de ce mercredi. La créature a succombé à ses blessures. En raison de sa taille imposante, les Lightsey, propriétaires de la ferme Outwest, ont dû mobiliser un tracteur pour le sortir hors de l’eau.
Des restes de vache dans l’eau
L’énorme alligator a été retrouvé par Lee Lightsey et Blake Godwin, guide de chasse, dans le bassin d’élevage situé en Floride. "Nous avons également retrouvé des restes de vache dans l’eau", a raconté Blake Godwin à Fox 13 repris par RTL. "Nous avons alors compris que l’animal attaquait notre bétail lorsqu’il venait boire", a-t-il ajouté. Les deux hommes ont ensuite ouvert le feu sur la créature qui est apparue à environ 6 mètres d’eux.