SIPA
La photo partagée sur le réseau social affiche deux jeunes enfants à l’arrière d’une voiture, les poignets et la bouche entourés de ruban adhésif.
Les autorités et la police de Memphis ont été informées de l’image et une enquête a été ouverte.
Les internautes choqués
Identifiée comme une habitante de Memphis aux États-Unis, la mère de famille a depuis désactivé sa page. Mais la photo accompagnée de la légende "Gamins à vendre, à 45 % parce qu’ils sont nuls" a tout de même fait des vagues auprès des internautes. Bon nombre d’entre eux ont été surtout choqués par le message laissé par la maman des deux enfants.
Une blague ?
Pour tenter de défendre la mère de famille, son cousin Darion King a fait croire qu’il s’agissait d’une blague. "Notre famille et nos amis savent l’amour que nous avons pour nos enfants. (…) C’était juste une blague et les gens ont perdu les pédales avec ça (…)", a-t-il confié sur le récit de 20 Minutes ce mercredi. Il a ensuite ajouté que les enfants étaient aimés et ils se portaient bien.
Un humour pas apprécié par les internautes
Mais les internautes ne semblent pas partager cet humour de la mère de famille américaine. "Cela m’a coupé le souffle, causé une détresse émotionnelle extrême. Ce sont des enfants. Ce sont des êtres humains". Ce commentaire avait été laissé par une personne qui n’a pas du tout apprécié la publication.
Consultez notre dossier insolite.