SIPA
Faire des selfies avec une arme à la main est une vraie tendance depuis quelques temps. Seulement, la prudence est de mise car un simple faux pas pourrait conduire au drame. C’est le cas de ce couple qui a vu sa vie basculer à tout jamais.
Une belle journée gâchée par un drame
Un couple d’Américains a voulu faire une séance photo en amoureux avec plusieurs poses différentes. Il a été prévu que le couple fasse un autoportrait avec une arme à la main. Ces habitants de l’État de Washington ont alors eu la surprise de leur vie, car l’arme que tenait l’homme était encore chargée et au moment de faire leur selfie, l’homme a appuyé sur la détente causant immédiatement sa mort sous les yeux de son amoureuse.
Le drame s’était produit dimanche dernier et l’homme en question avait une quarantaine d’années, selon le journal local Skagit Valley Herald et rapporté par le site de Metronews.
La police appuie la thèse de l’accident
Les accidents mortels par arme à feu ne sont pas rares aux Amériques. La police chargée de l’enquête a conclu que cette tragédie résulte d’une imprudence de la part du couple, car malgré les mesures prises par les deux personnes de toute la journée, l’accident n’a pas pu être évité. Les nombreuses photos prises avant la mort de l’homme confirment que son décès n’était pas volontaire.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les Etats-Unis et sur les armes à feu