SIPA
L’inquiétude règne dans le quartier de Forest Grove en Oregon, aux Etats-Unis. Chaque nuit, un mystérieux bruit hante les familles du quartier.
Un étrange bruit dans le quartier de Forest Grove
Les habitants de Forest Grove (Oregon, États-Unis) passent des nuits de frayeur en raison de cet étrange bruit qui envahit le quartier une fois la nuit tombée. Un bruit mystérieux les tient en effet en éveil depuis déjà quelques temps, à savoir depuis le début du mois de Février.
Certains assimilent ce bruit à un son de flûte tandis que d’autres font part de freins endommagés ou l’écho d’un sifflet de locomotive. L’origine du bruit est pour l’heure, inconnue. La cacophonie peut durer de quelques secondes à plusieurs minutes. "C’est un bruit épouvantable, je n’ai aucune idée de ce que c’est. Les habitants m’ont expliqué qu’il venait du milieu de la rue", explique Dave Nemeyer, responsable de la caserne de pompier locale.
D’après l’avis d’anciens habitants du quartier, un bruit similaire s’était déjà fait entendre certaines nuits, mais cela avait eu lieu il y a plusieurs dizaines d’années. Pour l’heure, les autorités ignorent encore d’où provient le bruit mystérieux. Les recherches sur sa provenance n’ont d’ailleurs amené rien de concluant. Le mystère reste donc entier.
Voir plus d’insolites sur l’info.re
En savoir plus sur les histoires incroyables
Voir davantage de vidéos
Oregon : un mystérieux bruit hante les nuits des habitants de Forest Grove par Gentside