Un tireur a abattu samedi au moins six personnes dans le comté de Kalamazoo, au nord des États-Unis. Le suspect, en fuite, est un homme blanc d’une soixantaine d’années qui circule dans un véhicule bleu et semble tirer au hasard sur les gens.
Au moins 6 personnes sont mortes dans une fusillade dans le Michigan, rapportent les médias locaux. Cela s’est passé dans le comté de Kalamazoo. Un des responsables de la police a indiqué qu’un homme armé avait ouvert le feu dans un restaurant de la chaîne Cracker Barrel et dans une concession automobile.
Trois personnes ont été blessées dans ce que la police locale a décrit comme une série de fusillades aléatoires. Deux des blessés sont dans un état très grave. "Il semble qu’on soit face au pire scénario, quelqu’un qui tire au hasard au volant de sa voiture", a déclaré le shérif adjoint du comté de Kalamazoo, Paul Matyas, sur la chaîne NBC. Aucun suspect n’a pour le moment été appréhendé, mais il précise que les autorités sont à la recherche d’un homme blanc au volant d’un véhicule bleu sombre.
La police pense que ces fusillades ne visaient personne en particulier. Il s’agit de "meurtres aléatoires" a commenté Paul Matyas.
Plus d’informations à venir