Illustration/SIPA
Il nous est déjà arrivé de nous fâcher contre notre coiffeur après une coupe ratée. Mais cette Californienne a dépassé le stade de la colère, elle a même voulu le tuer.
Une cliente insatisfaite de sa coupe de cheveux
À San Diego, une Californienne a vu rouge après la coupe de cheveux ratée que lui a faite son coiffeur. Elle a donc décidé de l’abattre en utilisant une arme chargée de plusieurs balles. L’incident s’est déroulé au salon "619 Barber Shop" dans le sud de la Californie. Adrian Blanche Swain, âgé de 29 ans, a constaté que la coupe que venait de lui faire son coiffeur ne lui convenait pas. Elle est donc revenue sur ses pas et a fait irruption dans la boutique avec son arme déjà prête.
Le pistolet mal chargé a sauvé la vie du coiffeur
La cliente mécontente a alors appuyé trois fois sur la gâchette de son arme à feu, d’après les détails communiqués par la police. Heureusement, "le pistolet était chargé, mais a mal fonctionné", d’après les explications apportées par le sergent Ray Battrick de la police de San Diego.
Le coiffeur ainsi qu’une autre personne ont rapidement réagi et ont plaqué Mme Swain au sol. Ils l’ont maitrisée jusqu’à ce que la police arrive sur les lieux. Cette dernière a passé les menottes à Adrian Blanche Swain. Actuellement en garde à vue, la jeune femme risque une condamnation pour tentative de meurtre.
Voir plus d’actualités aux États-Unis
Voir notre dossier complet sur les meurtres
Voir notre dossier complet sur la coiffure