Illustration - SIPA
Un malfaiteur a volé la voiture dont laquelle se trouvait la petite Caraline, âgée de 3 ans. Plus de peur que de mal, elle a été retrouvée saine et sauve sur un parking par un policier équipé d’une caméra.
Des retrouvailles émouvantes
Caraline, 3 ans, a été retrouvée par la police sur un parking désert, ce samedi 2 janvier à 1 heure du matin à Albuquerque, aux États-Unis. La petite fille avait été enlevée par un malfaiteur qui pensait initialement voler la voiture de sa mère. C’est un policier avec une caméra qui est venu sauver la petite fille qui était assise seule dans le noir. La séquence des retrouvailles est tout ce qu’il y a eu de plus émouvant comme le témoigne cette vidéo publiée jeudi par FranceTvInfo .
Le déroulement du kidnapping
D’après le témoignage de la mère de Caraline, elle était sortie de sa voiture pour remplir une bouteille d’eau à seulement trois mètres. Sa fille se trouvait alors à l’arrière du véhicule à l’attendre. Elle n’a pas eu le temps de voir le malfaiteur se glisser au volant et démarrer en trombe, emportant sans le savoir la fillette.
Une alerte pour kidnapping a immédiatement été lancée. La voiture a été localisée, toutefois les deux occupants ne s’y trouvaient plus. Le quadrillage du secteur par la police leur a permis de retrouver la petite fille. Le malfaiteur est encore recherché par les autorités.
Voir d’autres actualités aux Etats-Unis
En savoir plus sur le kidnapping
Retrouvez les faits divers à La Réunion