Kendall Jones, la célèbre pom pom girl de 19 ans, fait de nouveau parler d’elle. Elle s’est rendue au Nouveau-Mexique pour traquer un puma et a posé fièrement à côté de la dépouille de l’animal.
Kendall Jones n’en est pas à sa première polémique, rappelle Yahoo. Son plus grand plaisir est de se prendre en photo à côté de ses trophées de chasse. La jeune fille de 19 ans défraye de nouveau la chronique en apparaissant, tout sourire, à côté d’un puma mort qu’elle a traqué pendant plusieurs semaines au Nouveau-Mexique, aux États-Unis.
Ainsi, sur sa page Facebook, Kendall Jones, qui vit dans le sud des États-Unis, suscite un nouveau scandale chez de nombreux internautes. "Je ne comprends pas comment on peut prendre plaisir à tuer un si bel animal ?", s’indigne un utilisateur du réseau social.
Rien n’arrête visiblement la pom pom girl qui tue tout sur son passage et fait régulièrement scandale. Elle a déjà tué de nombreux sangliers et des renards, mais également des animaux protégés. L’année dernière, Kendall Jones avait déjà provoqué l’indignation sur internet en postant des photos d’elle à côté d’un lion et d’un léopard qu’elle avait abattu. Facebook avait décidé de retirer les clichés face à la polémique.