Illustration/SIPA
Un homme de 57 ans, vivant dans le Michigan aux États-Unis, tue une petite fille de 7 ans à qui il vient de faire un câlin quelques instants plus tôt et se suicide.
Emma Watson, une fillette de 7 ans a reçu une balle alors qu’elle venait de s’entraîner sur un terrain de football en compagnie de sa mère, Sharon Elizabeth Watson.
Un homme mentalement instable
L’auteur présumé de cet infanticide s’appelle Timothy Nelson Obeshaw, précise USA Today. Quelque temps avant de commettre le meurtre, l’homme de 57 ans s’est introduit sur le terrain pour lui faire un câlin. "Elle a pris une pause dans son entraînement pour aller voir ce type et lui dire bonjour", a expliqué son entraîneur, Mario Scicluna cité par Paris Match. Le quinquagénaire n’était pas un étranger pour la fillette pleine de joie de vivre. Cet homme décrit comme mentalement instable a vécu avec la mère de la victime à Belleville, dans le Michigan, avant de vivre seul dans une maison à Taylor. Selon les autorités locales, "la police a trouvé la preuve qu’Obeshaw pensait que quelqu’un essayait de prendre le contrôle sur son esprit".
La mère dans un état grave
Après avoir mis fin aux jours de la petite Emma, il s’est suicidé en retournant l’arme contre lui. La fillette a succombé des suites de ses blessures à l’hôpital tandis que sa mère touchée par balles se trouvait dans un état grave. Le drame s’est déroulé le weekend dernier. Timothy Nelson Obeshaw avait une arme qui est inscrite à son nom légalement. Le suspect a commis son crime alors que la mère et sa fillette étaient dans leur voiture.
De nombreuses familles choquées
Cet acte immonde a choqué et traumatisé de nombreuses familles, a confié Mario Scicluna après la tragédie. "Plus le temps passait, plus elle développait des capacités en football très rapidement. Elle était très enthousiaste. Elle avait un bel avenir devant elle", a-t-il déploré. Une page GoFundMe a été créée pour ramasser des fonds pour sa famille : https://www.gofundme.com/3jdeghes
Découvrez les dernières actualités aux Etats-Unis