La femme a poursuivi en justice la salle de gym dans laquelle elle était inscrite. Elle a perdu connaissance dans le sauna et y est restée pendant deux heures !
La femme s’appelle Charmaine Johnson, rapporte le site metronews.fr. Il y a deux mois, elle s’est rendue dans une salle de gym d’Atlanta, aux Etats-Unis, où elle était inscrite. Elle a perdu connaissance pendant deux heures dans le sauna, sans qu’on sache pourquoi, alors qu’elle se trouve seule dans la petite pièce surchauffée. Personne ne s’en était inquiété.
Elle a été alors hospitalisée. Le réveil de Charmaine Johnson à l’hôpital était difficile. Elle y apprend la nouvelle : les blessures étaient si importantes sur ses pieds qu’elle a dû être amputée de ses dix orteils. C’était un coup extrêmement dur pour cette Américaine qui ressortira de l’hôpital deux mois après.
La personne en charge du sauna faisait une sieste
La femme attaque alors la salle de gym pour négligence et réclame des dommages et intérêts. "C’est juste horrible. Vous ne pouvez imaginer, juste le fait de me baisser pour ramasser un objet est une souffrance", raconte-t-elle.
Charmaine Johnson marche avec des chaussures spéciales. Elle raconte aussi que toutes les choses simples de la vie lui sont devenues difficiles. "Je dois réfléchir avant de faire un mouvement maintenant, sinon je tombe ou je perds l’équilibre", explique-t-elle.
Son avocate pense que la personne en charge du sauna faisait une sieste, et n’a pas vérifié les installations comme elle devrait le faire régulièrement quand des clients se trouvent à l’intérieur.