Judy Brown, 47 ans, originaire du Massachusetts (Etats-Unis), a découvert qu’elle était enceinte à seulement une heure de la naissance de son premier bébé.
Judy Brown qui pensait simplement ressentir les effets de la ménopause a finalement donné naissance à une petite fille. La femme de 47 ans avait mis sa récente prise de poids sur le compte de "l’âge" et ne se dotait aucunement de sa grossesse. Mais mercredi, elle a commencé à ressentir de violents maux de ventre. Son conjoint, Jackson, a décidé de la conduire à l’hôpital de Beverly au Massachusetts. C’est là que les médecins ont annoncé au couple que le travail de Judy avait commencé et qu’ils seraient parents dans les toutes prochaines heures.
Massachusetts Woman Finds Out She’s in Labor After Going to Hospital for Abdominal Pain - ABC News - https://t.co/jEd6WllVHQ via @ABC
— Denise (@niseag03) 7 Novembre 2015
"Le médecin m’a dit ’j’ai une bonne nouvelle pour vous. Vous êtes enceinte, et vous allez accoucher très bientô’", confie-t-elle dans une interview pour la chaîne de télévision ABC News. Une heure après son entrée dans l’établissement, elle a donné naissance à une petite fille, Carolyn Rose pesant 3,6 kg.
ABC Breaking News | Latest News Videos
Mariée depuis vingt-deux ans, Judy Brown n’avait jamais eu d’enfants. Le couple qui n’a pas prévu une telle surprise a dû emprunter un siège de voiture et un berceau à la maternité. C’est ce qu’on appelle un déni de grossesse explique les médecins.