Les passions peuvent être dangereuses et ce fan de la série "Walking Dead" l’aura appris à ses dépens. Après plusieurs bouteilles, il a tué son ami qu’il pensait être un "zombie".
Il tue son ami qu’il croit être un zombie
Damon Perry, habitant de Prewitt au Nouveau-Mexique (Etats-Unis) est un grand fan de la série de mort-vivant "Walking Dead". Une soirée trop arrosée a eu raison de cet Américain qui a finalement tué un de ses amis. L’homme de 23 ans avait pensé que son compagnon allait se transformer en zombie, d’après le rapport de la police locale.
Il aurait alors utilisé des couteaux de cuisine, une guitare électrique et un four micro-ondes pour tuer son ami. Damon Perry avait expliqué aux enquêteurs qu’il s’est défendu contre son ami qui "a commencé à se changer en zombie". Ce dernier aurait essayé de le mordre, selon toujours le rapport de la police. Le meurtrier présumé qui est père de deux enfants, n’a pas d’antécédents psychiatriques.
L’homme s’en prend également aux voisins
La scène macabre et insolite s’est déroulée dans la soirée du jeudi 22 octobre mais le rapport de la police n’est sorti que ce lundi 26 octobre. Après ce meurtre et toujours éméché, le jeune homme se serait ensuite pris à d’autres habitants de l’immeuble. Les voisins ont alors pu prévenir la police à temps. "Je n’avais jamais vu ou entendu une chose pareille. La scène était assez horrible et sa déclaration bizarre. Il attribue ce meurtre au fait qu’il avait beaucoup trop bu et avait regardé de nombreux épisodes de The Walking Dead dans un temps très court", a expliqué Moses Marquez, de la police de Grants.