Une femme résidant dans le Minnesota a fait l’objet d’une arrestation pour avoir envoyé des lettres menaçantes à ses voisins. Les missives disaient qu’elle voulait manger les enfants de ces derniers.
Les enfants étaient trop envahissants
Carrie Pernula, 38 ans, a été arrêtée par la police pour avoir envoyé des lettres bien étranges à ses voisins. Dans ces courriers, la jeune femme avouait aux parents qu’elle a envie de manger leurs enfants. Pire, elle a même souscrit des abonnements à des magazines envoyés chez ses voisins. Les magazines en question étaient adressés aux enfants "savoureux".
La raison à ces lettres de menaces ? Elle trouvait les petits de ses voisins trop bruyants et ils laissaient tout le temps trainer leurs jouets dans son jardin. Des faits que l’Américaine ne supportait pas
Toute la communauté s’inquiète
Quand les voisins ont reçu ces nombreuses lettres perturbantes, leur première réaction a été de poster une image du courrier sur Facebook. Ils ont publié le cliché sur une page communautaire dédiée aux résidents de la ville de Champlin, dans le Minnesota, aux Etats-Unis. Le message a créé la panique auprès des habitants du quartier qui se sont rapidement inquiétés de la sécurité de leurs propres enfants. "Les enfants ont l’air délicieux. Puis-je en avoir un avant-goût ?", était-il écrit dans l’une des missives.
La jeune femme n’est pas inculpée
La police locale, qui a eu vent de l’affaire, a mené son enquête et a pu remonter jusqu’à Carrie Pernula. "Elle était en colère parce que les enfants laissaient des objets dans son jardin et je pense qu’ils étaient un peu bruyants, comme le sont tous les enfants", a déclaré Ty Schmidt, le chef adjoint de la police de Champlin.
Pour l’heure, la jeune femme n’a pas encore été inculpée. Cependant, le procureur de la ville de Champlin étudie de près l’affaire. Carrie Pernula pourrait être condamnée pour plusieurs délits graves, dont des menaces terroristes et harcèlement.