Le succès d’une vie c’est d’aimer le travail que nous faisons. Tel est le cas pour ce croque-mort qui a un tantinet poussé son amour de la profession à l’exagération.
Un surplus de travail ramené à la maison
Il nous arrive quelquefois de ramener des dossiers à la maison quand au bureau, nous sommes surchargés. C’est également ce qu’a fait ce croque-mort du nom d’Anton Godfrey, mais pour lui, le cas est assez particulier . L’homme a ramené son "travail" dans sa maison de Riverdale, une banlieue de Chicago dans le nord des Etats-Unis. Le fait n’a été découvert qu’en août, après sa mort.
Il avait entreposé dans son garage plusieurs corps ainsi que des pierres tombales. C’est sa veuve qui a tout découvert et qui a alerté les policiers. Ces derniers ont compté en tout quatre corps, des organes humains et des cendres résultant de la crémation.
Les défunts seront identifiés prochainement
La police n’a pas donné plus amples détails sur l’affaire mais est actuellement en train de procéder à l’identification des corps. Les témoignages des voisins ont éclairé un peu plus sur l’affaire. Ces derniers ont vu des corps dans des linceuls tâchés de sang être évacués du garage. "Ma théorie est qu’il s’apprêtait à enterrer ces personnes, il a ramené les corps à la maison et ils n’ont jamais été enterrés. Il a peut-être ramené un peu trop de travail chez lui. Enterrer des gens, c’était son boulot ", a déclaré Superman J. H. Horn un voisin sexagénaire.
La femme du croque-mort n’était pas au courant
Anton Godfrey, le croque-mort, a rendu l’âme des suites d’une crise cardiaque en août. Il travaillait dans une entreprise de pompes funèbres avant de fermer boutique, il y a quatre ans. Il a ensuite travaillé en tant que contractuel pour d’autres entreprises du secteur. Son épouse n’a jamais été au courant de ce surplus de "travail" que son mari ramenait à la maison.