Illustration SIPA
Deux femmes qui travaillaient dans une crèche viennent de faire l’objet d’une arrestation pour maltraitance d’enfants. En effet, elles avaient organisé et filmé des combats entre les enfants dans la crèche.
Deux nounous arrêtées par la police
Deux nounous qui sont âgées respectivement de 22 et 28 ans, ont été accusées d’avoir organisé des combats d’enfants au sein d’une crèche. L’affaire se passe dans l’Etat du New Jersey, aux Etats-Unis. Le fameux "fight club" était essentiellement composé d’enfants âgés entre 4 à 6 ans. Les rixes ont été organisées dans le simple but de se divertir, selon les révélations faites par les deux femmes au cours de l’enquête policière. Les motifs d’arrestation à l’encontre de ces nounous sont les violences sur enfants au quatrième degré et la mise en danger de la vie d’autrui.
Les batailles d’enfants atterrissaient sur Snapchat
L’arrestation a eu lieu ce mardi 01er septembre 2015. Les deux femmes pourraient bien être condamnées à une peine de prison allant de 18 mois à 5 ans.
L’une des nounous prenait en vidéo les petits combattants avant d’envoyer le tout sur l’application Snapchat. Les séquences violentes diffusées montrent des enfants qui se battent pendant 10 secondes. "On ne pense pas que des enfants aient été sérieusement blessés jusqu’ici, mais nous sommes toujours en train d’enquêter", précise la procureure par rapport à cette affaire.
Deux nounous arrêtées pour avoir organisé des... par 20Minutes