Le drame s’est produit dans le comté de Saint-Louis dans le Missouri aux Etats-Unis. La victime, un adolescent de 16 ans qui tentait de s’introduire dans la maison familiale, a été tuée par balle par un enfant de 11 ans.
Pour se protéger et assurer la protection de sa famille, la mère s’est procuré une arme à feu. Son fils de 11 ans s’en est servi pour se défendre contre un intrus qui s’est infiltré dans le domicile familial.
La victime, un adolescent de 16 ans
Comme rapporté par CBS News, ce jeudi 3 septembre et cité par Francetv Info, le garçon de 11 ans a assassiné par balle un individu qui essayait de pénétrer à l’intérieur de la maison familiale, dans le nord du comté de Saint-Louis dans le Missouri, aux Etats-Unis. En conséquence, un adolescent de 16 ans a été tué.
Une balle dans la tête
La police, venue sur place, a déclaré que l’adolescent et un autre homme avaient essayé d’entrer dans la maison à deux reprises. Au moment où le jeune homme âgé de 16 ans a réussi à entrer par la porte principale, le garçon de 11 ans lui a tiré une balle dans la tête. Sa petite sœur de 4 ans avait assisté à la scène.
Une autre version des faits
Selon CBS News, certains voisins ont donné une version différente des événements survenus dans le comté de Saint-Louis dans le Missouri aux Etats-Unis. Une femme a déclaré avoir aperçu les deux jeunes garçons se quereller sur le porche de la maison lorsque des coups de feu ont retenti. La mère, qui était absente, participe à l’enquête, souligne la chaîne d’information.