Chaque semaine un pont situé à Westwood dans le Massachusetts est le théâtre d’accidents. Un phénomène étrange qui a valu au pont le surnom de pont maudit.
Le pont de l’East Street, dans la ville de Westwood, dans le Massachusetts serait maudit à en croire les vidéos postées sur la chaîne Youtube de la police de Westwood. Ce qui se passe réellement ? Chaque semaine des camions s’encastrent dans le pont alors que sa hauteur est déjà clairement indiquée, 3m20. Chaque année pourtant il démolit une bonne dizaine de véhicules, même un camion de taille modeste.
Selon la chaîne locale WCVB News, l’accident se déroule toujours de façon quasi-identique : les camions arrivent mais le conducteur ne se rend compte au dernier moment qu’il n’arrivera pas à passer. Certains parviennent à freiner, mais le crash est inévitable. Le dernier accident a eu lieu le jeudi 20 août dernier. Le camion a littéralement explosé, relate un témoin de la scène.
Sur la chaîne Youtube de la police de Westwood, vous pouvez découvrir une série d’accidents qui s’est produite sous le pont maudit.