Un couple de clients a appelé la réception d’un hôtel de Niagara Falls (Ontario) pour informer le personnel que leur bébé est enfermé dans le coffre-fort de leur chambre.
Un bébé a été enfermé dans le coffre-cort d’une chambre d’hôtel et n’a pu être libéré que par un technicien de maintenance. Il lui a fallu une vingtaine de minutes pour délivrer l’enfant, en bonne santé. Le bébé se trouvait donc dans une boîte de 50 cm de large, 35 cm de haut et 43cm de profondeur.
Ce sont les parents de l’enfant qui ont alerté le personnel de l’hôtel.
Après avoir récupéré le bébé, les parents ont quitté les lieux. Alors que la police les a recherchés pour vérifier que l’enfant ne court aucun danger, les parents se sont rendus. Le père de famille a alors raconté que le petit s’est retrouvé dans ce coffre-fort suite à un jeu de cache cache des aînés de la famille.
La police locale a conclu qu’il n’y a pas d’acte criminel dans cette affaire. Amanda Sanders, porte-parole du Service de police de Niagara a annoncé "Nous avons parlé aux personnes impliquées et nous avons déterminé que l’enfant est en sécurité"