Jessica Anne Colletti déclenche la polémique. La jeune américaine de 27 ans a publié une photo sur laquelle elle allaite son fils de 18 mois et celui d’une autre femme âgé de 16 mois.
De nombreux internautes se sont indignés en apercevant la photo de Jessica Anne Colletti sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 27 ans originaire de la Pennsylvanie aux Etats-Unis a partagé une photo d’elle donnant son sein à son fils Mateo, 18 mois, et à Lucian, 16 mois. Ce dernier est l’enfant d’une autre femme.
Jessica Anne Colletti et Charlie Interrante se sont rencontrées en 2014 lors d’une séance photo destinée à de nouvelles mamans. Alors qu’Interrante âgée de 25 ans avait des difficultés pour allaiter son enfant, elle a partagé son problème à Colletti. "Ça m’a semblé une chose naturelle à faire parce que j’allaitais déjà mon fils", a confié la mère de famille au New York Daily News. La jeune femme de la Pennsylvanie a expliqué que les deux garçons étaient désormais des "frères de lait". Les deux mères auraient même décidé d’emménager ensemble avec leur conjoint afin de préserver les liens créés entre les deux bambins.
Sur le réseau social, une pluie de commentaires a été relevée après la publication de l’histoire de cette Américaine. De nombreux internautes ont jugé la photo postée le 8 août dernier sur la page Facebook dédiée à l’allaitement maternel "Mama Bean" comme "dégoûtante" voire "malsaine". D’autres estiment que les deux garçons étaient trop vieux pour être allaités.
Malgré la controverse, Jessica Anne Colletti a déclaré qu’elle continuerait d’allaiter les deux garçons. Un geste salué par la mère de Lucian. "C’est la meilleure mère que je connaisse", a remercié Charlie Interrante.