Capture d'écran/Foxnews
Dans le New Jersey aux Etats-Unis, un homme a réussi à entrer par effraction dans une maison. Il est resté trois jours caché sous un lit de la chambre d’amis.
Cette histoire, rapportée par Metro News ce dimanche, remonte au mois de mai dernier. Alors que le locataire de la maison située dans le New Jersey aux Etats-Unis a sorti les poubelles en oubliant de fermer sa porte, Jason Hubbard s’y est introduit par effraction. Une fois à l’intérieur, le cambrioleur s’est dirigé dans une chambre, qui s’est trouvée être la chambre d’amis. Il a choisi de se cacher sous un lit pour y rester pendant trois jours.
Pendant ces trois jours, Jason Hubbard n’a été ni vu ni connu dans sa cachette. Il en a même profité pour recharger ses quatre téléphones en utilisant une prise présente sous le lit, a indiqué la police. La propriétaire de la maison a commencé à se douter lorsqu’elle a entendu un bruit étrange provenant de la chambre. Elle a alors prévenu les forces de l’ordre afin de déloger l’intrus. Finalement, Jason Hubbard a été arrêté le 10 mai par la police locale et inculpé pour cambriolage, intrusion criminelle mais aussi pour vol d’électricité, révèle ce jour Metronews.
Il y aurait une explication derrière cette intrusion car d’après les explications apportées par Margaret Adamcewicz, la mère de la victime sur Le Parisien, Jason Hubbard n’est pas un véritable cambrioleur. Il serait en réalité l’ex petit-ami de sa fille. "A la rue, il aurait choisi de se cacher chez elle, alors que leur relation avait pris fin en 2010", cite le quotidien.