Envie de voyager dans des conditions uniques ? Après les modes de transports exotiques, voici une chambre d’hôtel insolite qui pourrait ravir les amateurs de sensations fortes. En effet, cette dernière est perchée à plus de 120 mètres d’altitude, âmes sensibles s’abstenir.
Les chambres se trouvent à 120 mètres d’altitude
Les Skylodges, un hôtel bien burlesque au Pérou, propose de vivre une expérience de séjour unique dans leur chambre d’hôtel. En effet, trois de leurs chambres se trouvent littéralement accrochées à une falaise de la Vallée Sacrée des Incas. Recouvertes de panneaux en verre, ces capsules futuristes ne comportent que le nécessaire à l’intérieur. On n’y retrouve donc qu’un lit, un espace pour manger et une salle de bain privée. Pas de télé, ni de connexion internet donc mais pour compenser largement ces manques, l’hôtel propose une vue imprenable sur la région. En effet, les capsules se trouvent accrochées à 122 mètres d’altitude et son vitrage permet de dormir confortablement à la belle étoile.
Des capsules pour les aventuriers
Ces chambres qui ressemblent à des capsules sont surnommées les "Natura Vive". Les amateurs de sensations fortes en raffolent en raison de la vue mais aussi le contact avec la nature avec un minimum de confort.
On accède à l’intérieur de la chambre par une trappe supérieure. Les plus aventureux profiteront du fait que pour entrer dans la chambre il faut soit escalader la falaise, soit prendre une tyrolienne.
Le coût d’une nuitée n’est cependant pas précisé. Une chose est sûre, les petites natures ne vont pas trouver leur bonheur dans cette chambre d’hôtel bien insolite.