SIPA
Une jeune fille américaine de 16 ans a miraculeusement survécu trois jours en pleine nature sauvage après le crash d’un avion de tourisme au bord duquel elle se trouvait avec ses grands-parents, au Nord-est des Etats-Unis.
Le miracle s’est produit dans le Nord-est des Etats-Unis durant le week-end. Trois jours après le crash d’un avion de tourisme au bord duquel cette adolescente américaine de 16 ans se trouvait, elle a miraculeusement survécu en pleine nature sauvage, sans nourriture, ni boisson.
Tout s’est passé samedi dernier. Autumn Veatch, l’adolescente en question était avec ses grands-parents dans un avion de tourisme. Ils étaient partis de Seattle pour aller au Montana. Mais un problème dont l’origine n’est pas connue est survenu, et a causé le crash de l’avion à peu près dans la région sauvage et montagneuse de Cascade Mountain.
La jeune fille a été retrouvée trois jours plus tard, saine et sauve, sans blessure sérieuse, dans le nord du Montana, puis hospitalisée à Brewster, là où son père l’a rejoint, dans la soirée de lundi. Les équipes de secours, elles, sont encore à la recherche de l’avion accidenté. Les autorités locales n’ont malheureusement pas non plus aucune nouvelle ni indication sur la situation des grands-parents d’Autumn.
Cette dernière de raconter à la presse qu’elle a essayé de sortir ses grands-parents de la carcasse de l’avion… Elle aurait suivi par la suite une rivière, puis une route pour trouver des secours. Sur son chemin, elle a trouvé un téléphone. Malgré tout, elle n’a pas dévoilé si ses grands-parents sont encore vivants ou morts au moment où elle allait les faire sortir. Elle n’a pas non plus donné d’amples informations sur le lieu du crash.